Actualités
Signez
mon
livre d'or

Aucune actualité

 

Vos avis à propos de la thérapie énergétique à Chambéry

Osez laisser votre témoignage sur le livre d’or que cela soit pour la thérapie ou les ateliers, merci d'avance !

Ali TRIBECHE de CHAMBERY
Rédigé le dimanche 26 novembre
Bonjour, Je m'appelle TRIBECHE Ali et j'ai eu la chance ou le privilège de participer à  2 séances avec Mélanie, enrichissantes et remplies de belles attentions...ou l'échange , l'écoute et le partage s'invitent comme une évidence. Il faut dire que j'avais besoin plus que tout que l'on me comprenne pour m'accompagner vers quelque chose de différent et qui murissait déjà en moi.
Jean-Rémy SAVARIT
Rédigé le dimanche 06 novembre
J'ai rencontré Mélanie il y a deux mois pour évoluer dans un processus de deuil. Les peurs de la séparation et de l'abandon cloisonnaient mon quotidien. Aujourd'hui c'est un tout autre chemin de vie qui se révèle. Des émotions qui s'expriment librement, du lâcher-prise qui s'initie - quel cadeau ! -, de la simple joie d'Être et une profonde gratitude pour la Vie. De la légèreté et du rire... Les Chemins sont faits pour se croiser. Un profond remerciement Mélanie.
DOUIS Ludivine de Bourgoin Jallieu
Rédigé le mercredi 05 octobre
Avoir eu l'honneur et la joie d'innover dans ta nouvelle thérapie l'IET que du bonheur !!! encore une thérapie bluffante avec des changements trés rapide. Bien evidemment il y a eu une petite période de mou, normal dans un travail en profondeur, on a rien sans rien. J'espére que c'est que le debut et que tu nettoiera de nombreuses personnes de leurs émotions négatives afin qu'elles renouent avec le bienêtre, la joie, la confiance et le bonheur !!!! MERCI encore :)
ludivine rebours
Rédigé le lundi 11 juillet
J'ai réalisé 3 séances de bars avec Mélanie. Chaque séance a été différente et est venue ouvrir des espaces en moi. Je remercie Mélanie pour sa bienveillance et la belle énergie qu'elle rayonne.
Myriam de Albertville
Rédigé le mercredi 10 juin
Mars 2015: rnrn"Un petit témoignage à propos de l'utilité de l'EFT, cet outil qu'on peut si facilement mettre à la portée de nos tout-petits pour leur permettre d'aller bien, même sans notre aide. Nous sommes allés, par erreur, voir un film bien trop "effrayant" pour un enfant de l'âge de mon fils, 5 ans. Le soir, au moment du coucher, nous avons fait la petite routine de deux minutes, en tapotant sur le point karaté en disant : "même si on n'est pas sûrs que l'EFT sait empêcher les cauchemars, on essaie quand même", puis nous avons fait trois fois le petit tour avec une phrase apaisante. Zian a passé une très bonne nuit, sans réveil. Au matin, il a parlé du film et c'est comme s'il l'avait "digéré" en douceur. Alors, mille mercis Mélanie pour les usages infinis de cet outil simple, efficace et gratuit."
LM de Moutiers
Rédigé le mercredi 10 juin
01/08/2014: Bonjour à tous, voici un témoignage concernant la pratique de l'EFT... J'ai 26 ans, j'étais mariée avec un enfant de 14 mois quand mon mari est parti. J'ai consultė différentes psychologues pour évoluer et essayer de tourner une page. Mais en vain. Rien à fonctionner. Connaissant la pratique EFT de Mélanie et étant très affaiblie par cette situation je l'ai contacté pour une aide urgente et efficace. Une 1ère séance a eu lieu... J'étais septique mais au bout de 1h30 de "reset" me voilà plus légère en ayant complètement occulter ce mauvais passage de ma vie... J'étais fatigué, comme ayant passer une nuit blanche. Mes angoisses se sont atténuées et ma vision de la vie c'est aussi apaisée. Une 2ème séance était nécessaire pour apporter un souffle nouveau à tout cela. Et me voici avec un projet professionnel concret, des buts à atteindre, une nouvelle manière d'organiser ma vie. C'est une révélation. Aujourd'hui, j'ai beaucoup de cartes en mains pour avancer, une tout autre vision de la vie, de nouvelles rencontres sociales. Aujourd'hui j'avance alors qu'il y a quelques mois je reculais. Je voudrais remercier Mélanie pour cette intervention professionnelle malgré notre proximité. Merci pour ce réel coup de main, pour son investissement et sa dynamique productive. Je lui souhaite une longue carrière dans ce nouveau projet, de la réussite et du bonheur à la clef. LM & Lou
Eva de chambéry
Rédigé le mercredi 10 juin
12/2013: Je m'appelle Eva, j'ai 8 ans. Depuis quelques temps déjà, j'ai mal au ventre. Un soir, maman fait venir le médecin mais son diagnostic est clair, rien de particulier juste une grosse boule d'angoisse. Maman me fait rencontrer alors Mélanie.Déjà habituée à bien discuter avec ma maman, je participe volontiers à cette séance. Je lui raconte mes angoisses, mes peurs, et après une heure d'échange en même temps que Mélanie activait des "points magiques", je me sens délivrée. Durant une semaine, chaque soir avec maman, grâce à la méthode de Mélanie et la petite histoire de la montgolfière, je me libère de mes angoisses. Aujourd'hui et ce depuis 2 mois, je n'ai plus mal au ventre, je n'ai plus besoin de maman pour m'endormir.